Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 17:39

Samedi 19 juin avait lieu l'inauguration conjointe de notre école de surf Tribu Océan et du magasin kanabeach Vaux sur Mer.

 

Copie de IMG 7139

 

Et c' est plus de 150 invités qui se sont retrouvés pour fêter le lancement de ces deux activités dédiées au surf royannais.

Bien loin des inaugurations classiques champagne, petits fours, nous avions imaginé de recréer un univers mêlant les vacances, le voyage, la mer, bref tout ce qui fait rêver un surfeur .C'est donc en se replongeant dans leurs différentes expéditions à travers les mers du monde que vos moniteurs ont puisé leurs inspirations.

 

Copie de IMG 7135

 

Rémi, paysagiste de son métier,  nous a ainsi aidé à planter le décors en recréant une plage de sable fin bordée de cocotiers devant le magasin de Delphine et Laurent.

 

Copie de P1040465

 

Nos amis de l'association TOUKOULEUR ,nous ont transporté sur les rivages africains au son des percussions du professeur de djembé David, tandis que Kelly enflammait et impressionnait nos invités par des danses endiablées.

 

Copie de IMG 7068Copie de IMG 7184

 

Pendant ce temps, des centaines de brochettes épicées cuisaient sur un énorme barbecue rappelant aux connaisseurs les soirées balinaises où se mêlent les odeurs des grillades sur la plage.

 

 Copie de P1040427Copie de IMG 7220

 

Le punch réunionnais coulait à flot et  l'ambiance montait au son des DJ du Rancho qui nous faisaient le plaisir d'assurer le tempo, tandis que petits et grands défiaient les lois de l' équilibre sur nos océan boards .

 

Copie de IMG 7022Copie de IMG 7182

 

 

Les huîtres de notre partenaire Gérald Raze de "l'Escale de l 'huître" régalaient les papilles, tandis que pilou assurait la cuisson de nos fameuses eclades charentaises.

 

Copie de IMG 7218

En guise de dessert,  les gourmands à qui il restait un petit creux ont eu l' embarras du choix entre les brochettes de fruits et bonbons, les galettes charentaises de notre partenaire le boulanger Benoit Guignard et les délicieuses crêpes de la créperie  "les Quimpéroises " de Saint Palais qui ont rencontré un énorme succès.

 

Copie de IMG 7073

 

Un grand merci à Mr Savourin, directeur du carrefour market de saint Palais, également partenaire de l' école de surf Tribu Océan qui nous a donné les moyens de nos ambitions.

Cette soirée n' aurait pas été possible sans l' aide de nos familles et amis venus nous prêter main forte pour la cuisine et l'organisation .

 

Enfin merci aux dieux de la météo qui nous ont épargnés dans cette semaine pourtant si maussade.

Partager cet article

Repost 0
Published by tribu ocean
commenter cet article

commentaires

Pechailloux 23/06/2010 19:30


SUPER SOIREE à la hauteur des espoirs que nous plaçons en vous.
J'ai hâte de participer à cette aventure et de vous rendre visite très bientôt pour apprendre à surfer!!!
Bravo à vous et longue vie à Tribu Océan...